Loi Pinel quelles sont les conditions ?

Comment la loi de Pinel peut-elle vous permettre une défiscalisation réussie ?

Pour faire un achat immobilier en Pinel réussi, il faut se rappeler qu’on investit dans un bien réel et non pas dans un produit financier. L’immobilier en France comporte des risques lorsque l’on si prend mal. Prenons un exemple: regardons une étude de cas réel, disons un Appartement 2 chambres à environ 65 mètres au carré sur la Côte d’Azur pour 250 000 euros. La loi Pinel fixe des plafonds de loyers, c’est une des conditions : la location d’un bien Pinel rapporte des revenus correspondant à environ 900 euros de loyer et un coût pour un prêt de plus de 20 ans de un point sept pour cent. Ce qui fait mille deux cent trente euros Donc, chaque mois en plus des revenus de location, vous pourrez économiser   330 euros supplémentaires car les frais sont déductibles.

Alors est-ce investissement et faire ces économies digne d’intérêt?

Grâce à la loi Pinel vous bénéficierez d’une réduction d’impôts sur vos revenus égale à deux pour cent de la valeur de l’appartement chaque année pour la première année sur neuf ans maximum d’investissement et puis un pour cent au cours des trois prochaines années. C’est un total réduction de l’impôt sur le revenu de quatre en moyenne mille trois cent soixante quinze euros par an un total de 52 mille cinq cents euros sur douze ans. À la fin de 20 ans, l’hypothèque a été remboursé et l’appartement est payé car vous avez investi trois cent trente euros par mois pendant vingt ans. Un total de soixante dix neuf mille deux cent euros, vous êtes maintenant propriétaire de un appartement qui coûte deux cent cinquante mille euros, avec une valeur de revente d’environ deux cent soixante dix mille euros et éventuellement ce que vous avez payé seulement 32 pour cent de la valeur de la appartement et le reste a été payé par vos locataires.

Vous avez augmenté votre actifs de cent quatre vingt dix mille huit cents euros et créé un revenu de location régulier pour votre la retraite et aussi pour protéger un mari ou une femme survivant. C’est maintenant un excellent moment pour investir car les taux d’intérêt des emprunts pour acquérir des immeubles locatifs sont faibles. Vous pouvez donc utiliser le crédit pour constituer un capital et un revenu pour l’avenir de sorte que certains facteurs importants à prendre en compte: il s’agit des conditions Pinel.

Les conditions Pinel

Lors de l’achat de votre propriété , voici quelques conditions à respecter pour réussir : choisissez un bien reconnu et promoteur respecté pour s’assurer que le prix est en ligne avec d’autres biens situés dans le même quartier. Ne négliger pas la déco, certains locataires considèrent comme plus attrayant un appartement bien agencé.

Pour les locataires il y a des plafonds à respecter et le coût par rapport aux revenus locatifs ne doit pas être trop bas. Des Consultants pourront vous aider à choisir.Il y a beaucoup plus à vous dire et avec 20 ans d’expérience dans le domaine financier et marché de l’investissement immobilier. nous pouvons vous accompagner à chaque étape du chemin pour plus d’informations consultez George Sand Conseil.

Pour ceux qui veullent faire un investissement en loi pinel voici comment ça marche ? Pour la déclaration d’impôt  c’est l’inquiétude mais ne vous inquiétez pas, je vais à tout vous expliquez pas à pas pour que vous soyez à l’aise. Vous pourrez réussir à faire votre déclaration d’impôt dans la joie bonne humeur Et c’est parti.

Avant de commencer, il vous faudra diverses informations pour remplir cette première déclaration comme prix achat de la propriété la date de signature et les frais de notaire alors pour toute déclaration vous aurez besoin de votre numéro de taxe 13 chiffres et votre mot de passe revenus reçus l’année dernière de dépenses engagées à partir du montant du loyer de l’état date d’achèvement la date de dépôt de la demande de permis construire le bail du locataire le plan de l’appartement le calendrier d’amortissement donné par le banque l’acte notarié l’état des charges de gestionnaire et un ordinateur et oui parce que cette déclaration est fait en ligne dans le cadre de votre déclaration de revenus annuelle la première chose à faire est d’aller ainsi sur le site impots.gouv.fr.

Une fois que sur le site devra me connecter à mon espace personnel pour que je vais aller à la section espace particulier là j’arrive à mon espace personnel afin en ce qui concerne mon investissement loi pinel il se passera à l’étape 3 de ma déclaration. Mais avant cela, je vérifie que tous mes l’information est vraie et y jouer.

Je vais devoir choisir mon déclarations auxiliaires afin de pouvoir déclarer mon investissement pinel et mon le revenu de l’année dernière c’est donc vérifier deux déclarations 2044 que je dois faire chaque année concerne le revenu foncier 2044 eb. Que je dois faire la première année déclarer mon engagement de location en loi pinel je vérifie je valide la la fenêtre se ferme dans la rubrique charge. Je vérifie aussi un investissement locatif et je clique sur suivant vous voyez qui est apparu là annexe la déclaration 2044 emma 2044 b. Je vais commencer par remplissez mes annexes 2044.

Voilà c’est aussi simple que ça de se lancer dans une loi Pinel !